Re: Telechargement des mise à jour de securite

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a écrit :

| Je veux dire que tu es sur une liste avec plusieurs centaines de
| lecteurs, alors autant aller jusqu'au bout de ton argumentation ...

Oulah :(

Alors je rappelle aux lecteurs de la liste que mes conseils et
informations sont délivrés "EN L'ETAT" et "SANS AUCUNE GARANTIE". ;)

Si vous êtes intéressé par le contrôle au poil la gestion des paquets et
de leurs différentes versions, man apt_preferences devrait vous
permettre d'aller jusqu'au bout de vous-même.

| "Je suis sûr que" ça suffit pas.

Comment en es-tu aussi sûr ?

-- Dan