Re: Telechargement des mise à jour de securite

On Tue, 10 Sep 2002 09:51:49 +0200
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@club-internet.fr> wrote:

> Mais je suis sûr qu'en raffinant le /etc/apt/preferences, on peut
> dire à apt « pour tel paquet, et pour ce paquet seulement, je veux
> telle version, (même si j'ai une version supérieure installée), et
> que ça force l'install des paquets qui en dépendent ».

Comment  en es tu sûr  ??

Je veux dire que tu es sur une liste avec plusieurs centaines de
lecteurs, alors autant aller jusqu'au bout de ton argumentation ...

"Je suis sûr que" ça suffit pas.

> faire| pour passer de la version k+2 à k+1 ??
>
> Bah, pour apt c'est pas plus dur de faire l'un ou l'autre (àmha).

la notion de modification irréversible, ça te dis qqchose ??
tu sous-entend que tout manip induite par l'utilisation de apt est
réversible également par utilisation de apt ??

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano