Re: passage ext3

Heu question subsidiaire, Est ce que le noyau 2.2.20 de debian 3.0 est
patché pour le support de ext3 ?

(Oui je sais j'ai un gros poil dans la main j'ai jamais voulu compiler
un noyau, car j'oublie tout le temps des trucs et parfois j'oublie des
options  sachant que je mets 1 heure par noyau je préfère les package
tout fait)

Merci

William. clef-PGP : http://william.wu.free.fr/wu.asc
--
Bonjour, je suis un nouveau virus de signature. Veuillez détruire tous
les MP3 de votre disque dur et me recopier dans votre signature pour