regle de filtrage sous sylpheed claw pour mailing list.

Bonjour.

Je vais etre un peu hors sujet mais c'est pour la bonne cause.

Je cherche a filter dans sylpheed claw les liste de diffusion.

Je viens de m'abonner  a d'autre liste debian (la je suis pas hors sujet ) et mon filtre simple to or CC contien debian ne marche plus.

Par contre j'arrive pas a filtrer en fonction du nom de la Mailing list

X-ML-NAME ne semble pas marcher.

par exemple pour mettre les message issu de cette liste dans mon repertoire debian/user.

Est ce faisable ou va t'il falloir que je me mette a procmail ?

Aller A+

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten