Re: Debian versus Mandrake

Le sam 17/08/2002 à 18:46, Almotasim a écrit :
> 3) Il se dégage de toute évidence un certain militantisme chez un grand
> nombre d'adeptes de la Debian. De ce point de vue, pour des questions
> d'efficacité, pourquoi ne pas favoriser une convergence Debian/Mandrake
> par exemple ? Ne serait-ce que pour avoir une base de connaissance
> commune qui permette aux utilisateurs de résoudre plus rapidement leurs
> pbs techniques. Et puis aussi pour accélérer encore un peu la montée en
> puissance de la philosophie Gnu/Linux (si toutefois elle en a besoin).
> C'est juste que personnellement, en tant qu'utilisateur, je préférerais
> [...]

Il y a une chose qui me déplaît profondément. Encore une fois, nous
n'avons pas le droit de critiquer madame Mandrake. Dés qu'on lance une
vive critique, nous avons droit à des Haro sur le vilain debianeux
intégriste. Seulement voilà: quand Mandrake utilisera autre chose que
des rpm, je consenterais alors à y porter un quelconque intérêt.
Pour moi, ce n'est pas qu'une question d'outil, c'est avant tout une
question de format

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net