Re: Debian versus Mandrake

> apt-get et le fait qu'elle soit libre (Mandrake est une societe
> commerciale)
Mais la distrib Mandrake n'est-elle pas elle-même redistribuée en GPL?
(je ne sais pas précisément)
Qu'en est-il de la Debian? Est-ce du GPL, du LGPL?

> du coup la maintenance est aisee (apt-get) et les contributeurs Debian
> font un travail excellent.
Est-ce que apt-get est complètement spécifique à la Debian, ou est-ce
que ça existe aussi pour d'autres distribs?

Y a-t-il des cloisonnement entre les différentes distribs Linux et en
particulier entre Debian et Mandrake? Ou bien la distribution ne
constitue-t-elle qu'un enrobage?

Almo