Re: Debian versus Mandrake

Le  Sat, 17 Aug 2002 11:55:25 +0200, dans son impérissable
 Re: Debian versus Mandrake,
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> écrivait :

> [...]

Le seul truc qui me fait tiquer, cette thèse
libéralo intégriste qui fait croire que la  démocratie passe par
l'acte d'acheter ou d'être actionnaire ... Sinon, il faut pas
s'énerver comme ça. Personne n'a interdit d'avoir Mandrake ou Debian
ou même les deux et, encore plus fou : Non ? Si ! Aucune des deux. Je
n'irai pas jusqu'à épouser les thèses décadantes qui ose prètendre
que l'on peut se passer d'ordinateur...

Je continuerai quand même à écouter plus facilement ceux qui mettent en
avant la liberté ...

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *