Re: Courriers Imap

> Euh, ton .procmailrc, c'est pas toi qui l'a fait visiblement. Il ne
> correspond pas /du tout/ à ta config. Il utilise les Maildirs
> (cf. boites de réception se terminant par '/'), pas les folders au
> sens (initial) de uw-imap.

Non, c'est celui du qref que j'ai essayé de personnaliser :-(

Donc si je comprends bien faut virer tout les / finaux dans le
.procmailrc ou c'est plus compliqué que celà ?

> Ensuite, pour tes clients tu indiques que la racine du serveur IMAP
> est "Mail/", pour le stockage des futures boites. cf. mon mail
> précédent.

Ca ok c'est tout bon...

> Je ne vois pas le problème de garder le /var/spool/mail pour le
INBOX
> du serveur. Vouloir changer ça va causer d'autres problèmes (sur
les
> clients). Laisses ça tel quel, tu te simplifieras la vie.

C'est pas /var/spool/mail qui me pose problème moi ca me va bien
comme ca
Je voudrais simplement que tous mes mails arrive tous dans Mail/ au
lieu de mbox, mais peut etre cela revient au meme :-)

Merci pour ton aide en tout cas