Re: Courriers Imap

> Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?

Les mails ne vont pas dans ma boite :-(

Je vais etre plus precis....

En fait ce que je veux c'est :

a) virer mbox si c'est possible
b) remapper tout ca dans ~/Mail/Inbox, ~/Mail/Outbox ~/Mail/Postponed

Donc j'ai fait:

mkdir Mail
mbxcreat Mail/Inbox
mbxcreat Mail/Outbox
mbxcreat Mail/Postponed
rm ~/mbox

Puis j'ai editer mon .muttrc et .procmailrc (en pieces jointes)...

Mais pas de mail qui arrivent ?
La faq ne traite pas du sujet la recherche dans les archives non plus
le seul truc que j'ai trouvé c'est que visiblement on est forcé de
gardé mbox dans le home...

Ok, et ca se configure ca ?

Merci