Courriers Imap

Bonjour la liste,

Je souhaite configurer ma machine en tant que server IMAP de
courrier, sous potato.
Le but et d'avoir tout mon courrier accessible en IMAP sous mutt
comme OE...

J'ai donc installé le package imap, ecrit un .procmailrc qui va bien,
créé mes mailbox avec mbxcreat, et configurer fetchmail....

Me vienne alors quelques questions....

1) Avez vous des liens avec la marche à suivre pour faire cela, car
pour l'instant ca refuse de fonctionner...

J'ai supprimé mbox (a mon avis mauvaise idée !!) et depuis les mail
arrivent dans /var/mail/monuser mais plus dans mon home...

2) Comment empécher le mailer distant (dans mon cas OE) de créer des
répértoires à sa guise

Un ls dans le home me montre un jolie répértoire Brouillions et un
encore plus beau "&...l&...ments envoy&..."

De plus il ajoute ca dans le fichier .mailboxlist

3) [OT] Peut t'on récupérer des mails de chez hotmail.com avec
fetchmail ou equivalent

Merci d'avance pour vos précieus conseils