Re: Courriers Imap

"Dodger Web" <dodger_web@yahoo.fr> writes:

> 1) Avez vous des liens avec la marche à suivre pour faire cela, car
> pour l'instant ca refuse de fonctionner...

Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?

> J'ai supprimé mbox (a mon avis mauvaise idée !!) et depuis les mail
> arrivent dans /var/mail/monuser mais plus dans mon home...

C'est normal. C'est un des pilotes de uw-imap qui, s'il trouve un
fichier mbox sur le compte, transfert tout ce qu'il y a dans
/var/spool/mail/<login> dans ce fichier. Sinon, il conserve tout à sa
place initiale.

> 2) Comment empécher le mailer distant (dans mon cas OE) de créer des
> répértoires à sa guise

C'est à toi de lui dire :

 Menu Outils->Comptes [séléctionner le compte]->Propriétés->IMAP.
Tu peux alors indiquer le noms des boites spéciales, ou alors lui
refuser leur création (une case à décocher).

Nicolas.