Re: ISDN connexion

;;snip;;
| réseau
|

| Je ne vois pas ou est le souci car toute la conf est identique en connexion
| permanente ou non.
| Surtout que par default la connexion est en mode autodial

Pardon ? Identique, ah non.
voici un exemple:

INTERNET <------ poste de travail1 + fonction routeur <----------> hub <--------> lan
     lan = poste de travail 2 authorsé à se connceter à internet
     lan = poste de travail non authorisé à se connecter à internet.

Eviter qu'un poste se connecte tous le 5 min (mails?)

Quel serait la solution ?
A+