Re: Courriers Imap

"Dodger Web" <dodger_web@yahoo.fr> writes:

> En fait ce que je veux c'est :
>
> a) virer mbox si c'est possible
> b) remapper tout ca dans ~/Mail/Inbox, ~/Mail/Outbox ~/Mail/Postponed
>
> Donc j'ai fait:
>
> mkdir Mail
> mbxcreat Mail/Inbox
> mbxcreat Mail/Outbox
> mbxcreat Mail/Postponed
> rm ~/mbox
>
> Puis j'ai editer mon .muttrc et .procmailrc (en pieces jointes)...

Euh, ton .procmailrc, c'est pas toi qui l'a fait visiblement. Il ne
correspond pas /du tout/ à ta config. Il utilise les Maildirs
(cf. boites de réception se terminant par '/'), pas les folders au
sens (initial) de uw-imap.

Ensuite, pour tes clients tu indiques que la racine du serveur IMAP
est "Mail/", pour le stockage des futures boites. cf. mon mail
précédent.

> Mais pas de mail qui arrivent ?
> La faq ne traite pas du sujet la recherche dans les archives non plus
> le seul truc que j'ai trouvé c'est que visiblement on est forcé de
> gardé mbox dans le home...

> sa
>
> Ok, et ca se configure ca ?

Je ne vois pas le problème de garder le /var/spool/mail pour le INBOX
du serveur. Vouloir changer ça va causer d'autres problèmes (sur les
clients). Laisses ça tel quel, tu te simplifieras la vie.

Nicolas.