Re: Debian pour débutants

Le mar 11/06/2002 à 04:01, jb a écrit :
> Ceci dit, J'ai lu l'autre jour un article intitulé : "Installer une
> carte ATI Radeon avec XFree86 4.2.0" dans LInux magazine N°38 de avril
> 2002.

Avril ? Gasp !

Remarque j'en suis encore au 4.1, ça vaudrait peut-être le coup que je
tente une compile du 4.2, au début j'avais été obligé de faire ça et
j'avais trouvé ça plutôt plus rapide (quand on démarre ça met plus ou
moins de temps).

Cela dit (pour rebondir sur la discussion de départ), on peut décement
pas demander ça à un débutant. ATI donne ses spécifs, c'est déjà pas
mal, mais ils donneraient des drivers comme ils le font pour windows, ce
genre de questions ne se poseraient pas...

Régis.