Re: Debian pour débutants

> Lors d'un Linux Install Fest, où ils viennent explicitement pour ça,
> j'aurais un peu de mal...

ok, je pensais qu'il s'agissait d'autres personnes... évidemment si tu
parles de ceux qui viennent pour ça ... faut les désensibiliser ;-)

> Tu proposes quoi? FreeBSD? Bon, donc pas, le choix, faut bien leur
> installer GNU/Linux sur leurs machines.

GNU/Debian Linux oeuf corse ;-)
[surtout dans le cas où tu pourrais tr retrouvé admin de secours,
autant choisir ton domaine d'intervention]

> C'est à se demander comment je faisais quand j'avois moins d'"heures
> de vol", comme tu dis... Bon, OK, on peut dire qu'avant de faire le
> saut, j'ai fait des heures de vol en simulateur: j'utilisais déjà
> emacs sous Windows. Mais j'ai tout de même vraiment l'impression que
> c'est une question de préférence personnelle.

De motivation surtout. Perso j'ai utiliser la méthode forte, du jour
au lendemain Word poubelle, vive LaTeX, et apès le bébé, l'eau du bain
(Windows)...

Faut être motivé ... ;-) i.e c'est pas la méthode recommandée pour
tout le monde

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano