Re: Linux c trop cool!!!!!

On Thu, May 30, 2002 at 10:49:28PM +0200, Sami Dalouche wrote:
>     - il doit utiliser des mailboxes standardisées, et utilisables par
> d'autres mailers

Format mailbox, Maildir, MH... tous les clients mail Unix
que je connais supportent au moins mailbox, y'a que Outlook
qui encrypte les mails dans un fichier binraire non
documenté....

> ca peut permettre par exemple de changer quelque part
> l'adresse d'un serveur mail, pour ensuite afftecter
> direcvtement tous les MUA du systeme..

Personellement, je serais pas du tout d'accord avec un truc
pareil. Mon MUA utilise le serveur de mail que _je_ veux, ou
_les_ serveurs de mails que je veux, et un autre utilisateur
sur le même système peut utiliser un autre serveur.

> J'avoue que ca me fait grincer les dents quand je vois des
> logiciels qui dépassent le stade de bidouille et qui sont
> toujours en perl..

C'est fini de troller oui? :-)

Je vois pas en quoi "Perl = bidouille". Tu peux faire des
applications parfaitement stable et bien construite en
Perl, c'est certainement pas plus bidouille que C.

/Y