Re: Linux c trop cool!!!!!

On Fri, May 31, 2002 at 10:53:59 +0200, Matthieu Moy wrote:

> C'est   rassurant,  y'a   pas   que   mutt  qui   obéit   pas  à   mon
> Mail-Followup-To ;-)

Où est-ce que tu as vu que Mutt n'obéissait pas à ton MFT???

Si tu parles du message où je ne sais plus qui mentionnait Mutt et qui
ne respectait pas ton MFT, ce message n'était pas posté avec Mutt.

Maintenant, si l'utilisateur fait un group-reply au lieu d'un
list-reply, c'est l'utilisateur qui est en cause, pas Mutt.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International