Re: Linux c trop cool!!!!!

> parce que je suis sous windows pour la simple raison que je n'ai pas
réussi
> à trouver un schéma
> correct pour exporter mes contacts outlook sur ma base LDAP..

Pétard, si ce truc avait été pensé, il y aurait une bête fonction
Exporte! Microsoft n'a rien pensé du tout ils ont imposé un  truc qui est
utilisé par 70% des gens. Point. L'habitude en fait un standard de fait si
tu veux mais qui a des défauts.

Je suivais ton raisonnement au début mais tu adoptes des positions
extrèmes, un seul clavier, un seul format, un seul langage, un seul type
de bureau, un seul type de langage de programmation aussi, pourquoi
s'emmerder avec plusieurs langages, ce sera plus simple... (Comment, il y
a des différences entre Caml, Fortran, Java, Ada et Perl... il n'y a qu'à
s'entendre!), continuons un seul type de machine, un seul modèle de
voiture, une seule largeur de porte, un seul modèle de stylo adapté à la
main standard...

Je ne connais pas le monde de tes rêves mais il n'a pas l'air terrible à
vue de nez (de longueur standard lui aussi :-))

F.B