Re: gnome 1.4 + potato sans apt-get

Le ven 31 mai à 09:11 (+0200), Arnaud BARRE a écrit :
> J'aimerais récupérer Gnome 1.4 mais je n'ais pas de
> connexion internet avec ma patate. par contre sur un
> autre poste j'ai un truc de chez MS avec connection
> haut débit. Alors est ce que vous auriez une adresse
> où je pourrais télécharger les paquets debian car je
> n'ai rien trouvé pour l'instant. Merci.

Effectivement il est possible d'aller récupérer les paquets « à la
mimine » par exemple sur n'importe quel miroir. Mais je vois deux
solutions qui me semblent meilleures :

1/ si le linux et le windows (c'est bien un windows, non ? Faudrait pas
que le mot devienne tabou non plus...) sont connectés en réseau,
pourquoi ne pas partager la connexion avec le windows ? Lui aussi il
sait faire (sur certaines versions, il faut installer un programme
supplémentaire pour y arriver)

2/ s'ils ne sont pas en réseau (ou si pour une raison ou pour une autre
il n'est pas possible de partager le connexion) alors il reste possible
d'utiliser la méthode décrite dans /usr/share/doc/apt/offline.txt.gz
(existe aussi en html), puisque j'imagine qu'il est possible de
transférer facilement de grandes quantités de données entre les deux
ordinateurs. Sinon même en récupérant les paquets « à la mimine » ça va
pas le faire...

Hei hei
Mercen