Re: Linux c trop cool!!!!!

Dans son message du 30/5/2002, "Sami Dalouche" écrivait:

> Encore un qui n'a rien compris... je ne demande pas qu'on standardise les
> applications à la microsoft (c'est à dire un produit point final),
> je demande qu'on s'accorde sur des bases que tous les produits utilisent,
> afin que tout le monde ne parte pas dans tous les sens.

Partant de la, peux-tu me dire quels efforts fait Microsoft pour rendre
ses produits "standards" (dans le sens: interoperables avec autre chose
qui ne soit PAS issu de chez eux) ?

Les fameux "Halloween documents" (http://www.opensource.org/halloween/)
qui ont fait grand bruit a l'epoque de leur revelation, montrent plutot
une volonte farouche de cet editeur de logiciels, pour se demarquer des
standards existants, qu'ils aient ete pondus par des comites genre ISO
ou qu'il s'agisse de standards de fait...

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE