Re: Linux c trop cool!!!!!

On Thu, May 30, 2002 at 14:36:34 -0400, marco wrote:
> Moi je trouve KDE assez homogène pour un desktop.

Même si tu parles de desktop, le desktop lui-même n'est pas tout.
Pas grand chose n'est standardisé concernant les applications
"graphiques". Par exemple, les boutons de la souris ne sont pas
utilisés de la même manière (à comparer avec RISC OS, où c'est
standardisé au point de donner un nom aux boutons de la souris).
Idem pour les barres de scrolling: parmi les applications que
j'utilisais, il y avait 7 comportements différents!

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International