Re: Linux c trop cool!!!!!

> Ça me parait pas tellement mieux sous Windows. Tu confond là
> encore la solution "Tout Microsoft" et "Windows est bien
> conçu". Quand j'utilise Outlook, il sait trouvé (ou a été
> configuré par quelqu'un d'autre, d'ailleurs) pour trouver le
> serveur LDAP et j'ai tous les contacts. Maintenant, si
> j'installe Netscape sur mon PC (toujours sous Windows), faut
> que je lui dise où trouver le serveur.

peut-être, mais celà ne change pas le fait que sous windows, il est possible
d'avoir
quelque chose d'unifié, d'homogène, et que celà n'est pas possible sousi
linux

> Après être passé sous Linux, ça n'a pas été plus difficile
> que de dire à Mutt où était mon serveur.

Simplement parce que le problème n'est pas vraiment de dire
au logiciel OU se trouve le serveur, mais COMMENT sont structurées
les données sur le serveur... là est tout le problème

> Si tu utilise que des produits Microsoft, encore heureux
> qu'ils marchent ensemble! Sinon, la situation n'est pas
> meilleure qu'ailleurs.

J'utilise pourtant que des produits "Linux", et ils ne fonctionnent pas
bien ensembles ;-)

> D'autre part, si tu n'utilises que des packets d'une
> distribution Linux, le support est en géneral très bien
> intégré (installe un packet debian et la nouvelle
> application apparait dans les menus KDE ou Gnome, etc).

Certes, mais j'ai beau installer tous mes logiciels sout format .deb,
il y a toujours une redondance des librairies et des fonctionnalités,
et tous les problèmes que j'ai cité dans mes autres mails sont toujours les
mêmes...

Sam