Re: Linux c trop cool!!!!!

On Wed, May 29, 2002 at 08:57:02PM +0200, Sami Dalouche wrote:

> Et c'est là qu'intervient notre cher Miguel DeIcaza... (qui, à mon avis,
> reproche exactement ce qu'il faut à UNIX) avec son "Let's make UNIX
> not suck".
> Je ne me rappelle plus exactement ce qu'il dit à propos des pipes (tubes,
> pardon
> .. ;-), mais dans tous les cas il les critique. Je me rappelle simplement
> qu'il soulevait exactement les problèmes réels de ce genre de pratique...

C'est quoi le problème? Le simple fait de pouvoir facilement
chainer des commandes comme ça m'a souvent fait regretter
Unix quand j'étais coincé sous Dos, fait installer Cygwin
sous NT, et finalement fait travailler pratiquement tout le
temps sous Linux.

DeIcaza, c'est un des fondateurs de Gnome si je me souviens
bien, donc sans doute un ardent défenseur de l'interface
graphique contre la ligne de commande, tout comme
Microsoft... Pas étonnant donc. L'argument m'interesserait
beaucoup si tu peux le retrouver.

/Y