Re: Linux c trop cool!!!!!

> Ah bah nan alors... c'est justement ce principe qui me plaît bien à moi.
> Vivent les tubes° !

Et c'est là qu'intervient notre cher Miguel DeIcaza... (qui, à mon avis,
reproche exactement ce qu'il faut à UNIX) avec son "Let's make UNIX
not suck".
Je ne me rappelle plus exactement ce qu'il dit à propos des pipes (tubes,
pardon
.. ;-), mais dans tous les cas il les critique. Je me rappelle simplement
qu'il soulevait exactement les problèmes réels de ce genre de pratique...

> ° : le '|' (écrivez-le en anglais, lisez-le en français et vous
>     comprendrez les avantages de la traduction).

hehe, pour une fois qu'une traduction n'est pas débile ;-)

> « Do the right thing.
>   Do the thing right. »

et "Do the right thing right", ca veut dire quelque chose ? ;-)

sam