Re: Linux c trop cool!!!!!

Wed, 29 May 2002 20:26:45 +0200, Sami Dalouche a écrit :
>[...]
> modules... ce qui m'énerve sous linux, ce sont justement ces bouts de perl
> (je dis perl mais je ne critique pas perl, hein..
> je critique le fait de coller les applications au lieu de penser
> intelligement un framework correct.

Ah bah nan alors... c'est justement ce principe qui me plaît bien à moi.
Vivent les tubes° !

° : le '|' (écrivez-le en anglais, lisez-le en français et vous
    comprendrez les avantages de la traduction).

>[...]
> Mais ce tu n'a pas perçus, c'est la notion de créativité.
> c'est vrai. mais la créativité concerne plus l'art. En informatique, il ne
> s'agit pas d'inventer des centaines de facons pour faire
> quelque chose, il s'agit de trouver ce qui est le plus efficace.

« Do the right thing.
  Do the thing right. »

--
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______| _____`|'___WW¯WW_____][__