RE: Constitution d'un site de dépot package deb

mais au depart nous parlions de la constitution du fichier Release sur un
site debian..................

-----Message d'origine-----
De : Régis Grison [mailto:regis@grison.org]
Envoyé : jeudi 30 mai 2002 11:38
À : georges mariano
Cc : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Constitution d'un site de dépot package deb

Le jeu 30/05/2002 à 11:22, georges mariano a écrit :

> Mouai, mais quel est l'avantage par rapport à la conf suivante :
>
> * je mets wwwoffle (un proxy lambda donc) sur le "deb-serveur"
>
> * éventuellement, j'affine son réglage pour la durée de vie des .deb
> dans le cache (et autre infos, Packages.gz?)
>
> * j'utilise ensuite http_proxy et ftp_proxy sur les clients
> (ce qui est fait de toute manière pour le web)
>
> Bref, pourquoi installer un paquet de plus (et donc une gestion
> spécifique) si un paquet (i.e un proxy) est déjà en place et couvre
> plus de besoins ?? Où est la plus-value ?

Je ne suis pas sûr... Ca utilise rsync, ce qui a l'air d'être un
avantage mais je serais bien en peine de dire lequel. Ca doit permettre
de créer un CD plus facilement (sauf que quand j'en ai fait un ça m'a
pris 2 fois plus de temps qu'un download mais j'ai du rater quelque
chose)...

J'ai envie de dire tout simplement que si on n'a pas ou ne veut pas de
proxy http/ftp c'est un proxy pour deb... une autre option.

Quelqu'un complète ?

Régis.