Machines HP : Potatoes no, Madrake si... et pour woody ?

Bonjour,

Notre lycée a des machines HP récentes.

La Potatoes 2.2R4 ne reconnaissait ni la carte écran (une i810 incompatible
avec XFree 3.3) ni la carte réseau.

Aujourd'hui j'ai installé la madrake 8.2 dessus. X11 tourne (un XFree 4).
cat /proc/pci et ifconfig eth0 renvoient quelque chose.

Le ping répond que l'adresse de retour est foireuse, j'espère que
ça vient du fait que j'ai sauvagement branché le PC sur un autre
sous-réseau car la machine a dû être physiquement déplacée.

Je pense que la nouvelle debian Woody marchera pour cette machine.
Mon but est d'installer une debian Woody avec le minimum puis de faire
des apt-get par réseau.

J'ai cru comprendre que les CD n'étaient pas encore pressés.
Je ne sais pas où télécharger les 2/3 disquettes de boot minimales.
(avec apt-get quand même).
Je ne veux pas télécharger 600 MO par modem sur mon PC.
L'accès au graveur du lycée (sous windows) n'est vraiement
pas pratique, et je ne l'ai jamais employé...

J'aimerai le faire rapidement pour avoir ces machines en juin,
pour que tout marche en septembre 2002.

Alors quelle démarche me conseillez-vous ?
En ne surpassant pas mes faibles capacités informatiques.

Cordialement.

François