Re: [Membres] Re: [Interlug] Mesures à prendre

Erwan a écrit :

 > Le Thu 25/04/2002, Bernard Lang disait

 > Les système anti-copies sur CD les rendent non conformes au nomres il me
 > semble. C'est donc soit un vice caché coit de la publicité mensongère.

Bah puisqu'on ne peut pas les lire partout, je ne crois pas qu'ils aient
le droit d'appeler ça un CD. Certains lecteur CD anciens ne pouvant les
lire. Je crois qu'il y a eu quelques articles là-dessus.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFr.org/penso/  | http://linuxFr.org/dons/