Re: debian 2.2.1.3 sur cyrix166 32MRam

Le Jeudi 25 Avril 2002 19:42, bernard bertrand a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je suis debutant sur debian,
> je voudrais installer une debian 2.2.1.3
> sur un vieux PC carte mere Asus avec Cyrix 166MHZ
> 32 MRam EDO, carte video S3..
> En ce qui concerne les 32 MRam
> est-ce suffisant pour une
> debian 2.2.x??????????????

Bien sûr, moi j'utilise une debian 2.2rc6 sur un rutilaut 486 avec 24mo de
ram ! C'est parfaitement utilisable sauf sous X où là ça rame un peu. Le gros
problème vient de la lenteur de compilation (5heures pour le noyau!). Mais
avec un cyrix à 166 tu devrais diviser ce temps par 3 ou 4.

Par contre si tu souhaites utiliser X Window, bannis KDE et Gnome et
orientes-toi plutôt vers Afterstep, blackbox, fmw...

Jérémy