Re: [Membres] Re: [Interlug] Mesures à prendre

On Tue, Apr 23, 2002 at 02:00:19PM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> Je pensais plutôt au protections que l'on souhaite nous imposer dans le
> hardware de nos machines (avec interdiction de reverse, bien entendu).
> Encore une fois, nous pourrions nous écharper sur un point où nous pourrions
> être finalement d'accord.

ils ont le droit d'utiliuser les systemes anti-copie.  La question est
de savoir si la loi autorise ou interdit leur contournement.
  Selon le traite de l'OMPI de 1996, le DMCA americain, et la
directive europeenne du 22 mai 2001, le contournement est interdit.

Bernard

--
         Non aux Brevets Logiciels  -  No to Software Patents
           SIGNEZ    http://petition.eurolinux.org/    SIGN

Bernard.Lang@inria.fr             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 1 3963 5644
http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 1 3963 5469
            INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France
         Je n'exprime que mon opinion - I express only my opinion
                 CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX