Re: /tmp sur root ?

Le ven 22-02-2002 à 00:30, Cedric Duval a écrit :

> Moi non plus. Ce n'est que lorsque le message "Cleaning /tmp..." s'est
> éternisé, alors que ladite partition était à priori vide, que mon coeur
> s'est mis à battre très fort.

Gargl.

> Quelles seraient les autres, à part ce petit risque ? (risque d'autant
> plus minime qu'on est averti, et en plus on ne repartitionne pas tous
> les jours)

Disons plutôt que je ne vois pas vraiment de raisons de mettre /tmp sur
une partition séparée. Les applications ne devraient placer dans ce
répertoire que des fichiers de petite taille, et d'ailleurs c'est le
cas. Après un mois d'uptime, il ne fait que 5 Mo.

En revanche, l'idée du tmpfs me séduit beaucoup plus. C'est parfaitement
justifié, et beaucoup plus propre que de nettoyer le répertoire au boot.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org