/tmp sur root ?

> Tiens, je n'avais pas pensé à ça.

Moi non plus. Ce n'est que lorsque le message "Cleaning /tmp..." s'est
éternisé, alors que ladite partition était à priori vide, que mon coeur
s'est mis à battre très fort.

Effectivement, je m'étais trompé en décallant les partitions dans la
fstab. La pauvre victime, avant de trépasser, se faisait appeler

> Une bonne raison de plus pour garder /tmp sur sa partition de root ?

Quelles seraient les autres, à part ce petit risque ? (risque d'autant
plus minime qu'on est averti, et en plus on ne repartitionne pas tous
les jours)

--
Cédric