Re[2]: /tmp sur root ?

vendredi 22 février 2002, 10:15:27, Josselin a écrit :

> Le ven 22-02-2002 à 00:30, Cedric Duval a écrit :

> Disons plutôt que je ne vois pas vraiment de raisons de mettre /tmp sur
> une partition séparée. Les applications ne devraient placer dans ce
> répertoire que des fichiers de petite taille, et d'ailleurs c'est le
> cas. Après un mois d'uptime, il ne fait que 5 Mo.

Les applications oui, mais les utilisateurs ... tu n'es pas à l'abris d'un
utilisateur qui pour une raison ou pour une autre sature de / juste en
écrivant sur /tmp

> En revanche, l'idée du tmpfs me séduit beaucoup plus. C'est parfaitement
> justifié, et beaucoup plus propre que de nettoyer le répertoire au boot.

oui, effectivement c'est une bonne idée !

A+ tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  _/_/_/_/_/  _/_/
Centre d'expertise RGO                        .     _/     _/