Re: [euro] fatidique!

Le mer 13 fév 2002 à 02 h 58 min, Nicolas SABOURET a écrit :

> Pour les fontes, penses-tu qu'il faudrait proposer à l'utilisateur de
> choisir une taille ? A priori, nous installons la fonte en -13 et rien
> n'empêche l'utilisateur de corriger la ligne si cette valeur ne lui
> convient pas.

Rappel : POTATO.

Les xterm fontes (dans installées dans  .Xresources par
set-language-env) en  14 ou 18 sont pas terribles. C'est
principalement sous xterm qu'il y a des pbs : 13 trop petites (pas sous
emacs sous X ou mutt sous X qui utilise xterm).

Toujours à propos de fontes. Set-language-env dit à la fin :

> Installez les paquets suivants.
> xfonts-base-transcoded, xfonts-100dpi-transcoded, xfonts-75dpi-transcoded
>
> Installation des locales suivantes.
> (Editez /etc/locale.gen et lancez locale-gen)
> fr_FR@euro ("fr_FR@euro ISO-8859-15" in /etc/locale.gen)

Je suppose que tout ça c'est pour woody. Mais alors est-ce que les
transformations opérées jusque là (par set-language-env) marchent sans
xfonts-base-transcoded etc ...sous potato ???

Compliqué tout ça. Merci de résister à l'envie de tout plaquer !

--
Philippe Monroux