Re: [euro] fatidique!

Adeimantos wrote:

> Il n'y a pas de lézard avec ça - je suis TRÈS consciencieux => j'ai
> (presque) TOUT vérifié ;-) . Tout ce qui est transcoded est chargé, j'ai
> «même» (eh! les guillemets fonctionnent?) fait un export
> LC_ALL=fr_FR@euro.
> Bref, j'ai suivi la documentation à la lettre. Mais pas d'euro-symbol
> =:-(

Je suis en train de regarder le problème de l'euro et du paquet
euro-support. Certaines applications n'ont pas l'euro.
Essaye dans un emacs ou un xterm pour savoir si la police est la bonne :

emacs -fn -misc-fixed-medium-r-normal--14-*-*-*-c-*-iso8859-15

tu tapes AltGr + $
S'il affiche un rond avec 4 branches, c'est pas bon ;
S'il affiche le symbole euro, c'est que tout n'est pas perdu ;
S'il affiche autre chose, c'est que tu t'es planté de touches.

Promis, je met en ligne une nouvelle version avant la fin de la semaine,
avec l'euro et tout et tout, sous woody (parce que sous la patate, ça a
ça de bien que ça ne change pas :))

Nico.
--
Nicolas SABOURET