Re: [euro] fatidique!

Erwan David wrote:

> J'avais du oublier le bugreport. ça máavait juste cassé mon .xsession
> (ben oui il commence par un #! /usr/bin/zsh, écrire avant c'est très
> moyen) et toutes mes fontes (j'ai un 17" en 1280x1024 donc les fontes
> trop petites en points sont totalement illisibles).

T. Kubota a déjà corrigé un problème similaire dans le .xsession
(peut-être était-ce celui-là). Regarde ce que ça donne avec la dernière
version.
(je plaide non coupable sur ce coup là).

Pour les fontes, penses-tu qu'il faudrait proposer à l'utilisateur de
choisir une taille ? A priori, nous installons la fonte en -13 et rien
n'empêche l'utilisateur de corriger la ligne si cette valeur ne lui
convient pas.

Nico.
--
Nicolas SABOURET