Re: [euro] fatidique!

Encolpe DEGOUTE wrote:

> bon, vérifie que LANG=fr_FR@euro dans /etc/environment contrairement à
> ce qu'il y a de marqué dans les liens que tu donnais tout à l'heure.
> Ensuite, il te faut les fontes transcoded pour X.
>
> Encolpe
> --

Il n'y a pas de lézard avec ça - je suis TRÈS consciencieux => j'ai
(presque) TOUT vérifié ;-) . Tout ce qui est transcoded est chargé, j'ai
«même» (eh! les guillemets fonctionnent?) fait un export
LC_ALL=fr_FR@euro.
Bref, j'ai suivi la documentation à la lettre. Mais pas d'euro-symbol
=:-(

[au fait Encolpe, tu postes 2 messages à la fois, mais comme je lis la
liste, c'est inutile].
JP