Re: [euro] fatidique!

Le Wed 13/02/2002, Nicolas SABOURET disait

> Sous Patate comme sous Woody, set-language-env n'est nécessaire que si
> des utilisateurs veulent utiliser une locale différente de celle qui est
> configurée pour l'ensemble du système. Dans le cas contraire, le
> positionnement de LANG dans /etc/environment et la définition "à la
> main" de la police dans le Xresources est suffisant.
>
> Cependant, les modifications effectuées par language-env seront, au
> pire, inutiles (i.e. redondantes avec /etc/environment). Mais en aucun
> cas elles ne sont gênantes (c'est moi qui les ai écrites : j'ai qd même
> fait gaffe à ne pas faire n'importe quoi).

J'avais du oublier le bugreport. ça máavait juste cassé mon .xsession
(ben oui il commence par un #! /usr/bin/zsh, écrire avant c'est très
moyen) et toutes mes fontes (j'ai un 17" en 1280x1024 donc les fontes
trop petites en points sont totalement illisibles).

--
Erwan