Re: [euro] fatidique!

Philippe Monroux wrote:

> Moi j'ai 1 petite question sous PATATE :
>
> pour installer la police
> *font:-*-*-medium-r-normal--14-*-*-*-c-*-iso8859-15 est-il bon d'
> employer set-language-env? Je demande ça parce que en l'utilisant ça
> met :
>
> export LANG=fr_FR@euro
> dans ~/.bash_profile et LANG=fr_FR@euro export LANG dans ~/.profile
>
> or il est dit dans ton document qu'il faut uniquement mettre
> LANG=french dans /etc/environment

Sous Patate comme sous Woody, set-language-env n'est nécessaire que si
des utilisateurs veulent utiliser une locale différente de celle qui est
configurée pour l'ensemble du système. Dans le cas contraire, le
positionnement de LANG dans /etc/environment et la définition "à la
main" de la police dans le Xresources est suffisant.

Cependant, les modifications effectuées par language-env seront, au
pire, inutiles (i.e. redondantes avec /etc/environment). Mais en aucun
cas elles ne sont gênantes (c'est moi qui les ai écrites : j'ai qd même
fait gaffe à ne pas faire n'importe quoi).

Tu peux donc utiliser set-language-env pour modifier ton .Xresources.
Mais c'est aussi simple de recopier la ligne à la main, et ça te permet
d'essayer d'autres variantes si tu le souhaites :)

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France