Re: build log pour i386

On Thu, 24 Jan 2002 23:14:23 +0100
Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> wrote:

> Problème (Bug #130593) signalé le 23 janvier et corrigé le 24
> janvier...

oui, les bugs peuvent être rapidement corrigés, mais ce que je
voulais dire c'est qu'il y avait quand même un décalage entre le
fait que ça autocompilait bien sur les autres archis (Décembre)
et le fait que ça compilait pas sur i386 (Janvier).

Donc quand Igor (je crois) indique que l'un implique l'autre,
intuitivement j'étais prêts à le croire mais dans la pratique...
Donc cette histoire de circuitrie Debian autobuilder me reste
hermétique ...

> Toujours remonter les bugs dans le _BTS_ [1] et pas (en tout
> cas pas uniquement) sur la liste debian-user-french.

je ne faisais pas un rapport de bug (vu qu'il était fait...)
(et si je faisais un rapport de bug à chaque fois que je tombe
sur ce genre de truc dans ma moulinette à backport, j'y passerai
mes journées ;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano