Re: build log pour i386

On Wed, 23 Jan 2002 15:35:28 +0100
Igor Genibel <igor@genibel.org> wrote:

> As-tu une idée des ressources que celà pourrait prendre
> (machine,  temps de recompilation, ...) ?

ben pas plus qu'il n'en faut pour construire les différents
portages en cours ... avec la petite différence qu'il me
semble qu'il est bcp plus facile de trouver des machines i386
que des cpu-dernière-génération+ou-exotiques ...

si j'ai bien compris, la Debian pour Alpha (et autres) est
essentiellement obtenue par les build-demons ? je vois pas
pourquoi on peut pas en faire "autant" pour i386
(i.e mettre un auto-builder _avant_ de transmettre aux testeurs,
je voulais dire utilisateurs...)

>  Sans parler  de  la
> frustration  que  certains pourraient avoir s'ils considèrent
> que c'est du flicage  par  manque  de confiance.

Et si on mettait dans la balance la frustration des utilisateurs
qui n'arrivent pas à faire avec un paquet Debian ce qui se fait
tout seul avec un vulgaire tarball, par ex recompiler sur sa
machine ?

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano