Re: build log pour i386

On Wed, 23 Jan 2002 19:00:31 +0100
Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> wrote:

> Le Wednesday 23 January 2002 à 18:16:18, Georges Mariano a
> écrit:> Et tout ce qui chasse le bug __avant__ que les paquets
> n'arrivent> sur mes machines, je prends !!
>
> Sauf erreur de ma part, un paquet ne passe dans testing que si
> il a été recompilé (donc par «beaucoup» d'autorecompilateurs)
> sur les autres architectures supportées.

ah ok, très intéressant ... vu comme ça c'est plus rassurant...
ceci dit, dans ce cas on est plus à une recompilation prêt,
donc autant faire la i386 ;-)
[et ça fera plus joli dans les tableaux sur buildd.debian.org,
de belles colonnes bien pleines]
[où pourrait-on avoir confirmation de ça ? pointeur? merci]

> Par exemple pour gnucash :
> Ça fait 39 jours que le paquet est bloqué dans unstable alors
> qu'il suffisait qu'il y passe 2 jours pour
> vérification/test/debug par les courageux testeurs.

intéressant encore, mais je comprends pas le rapport entre les
39 jours et les 2 jours... il "suffisait" ??

Merci en tout cas pour les précisions...

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano