Re: build log pour i386

Le Thursday 24 January 2002 à 15:06:55, Georges Mariano a écrit:
> que nenni ... medusa semble ne pas poser trop de problème
> pour les autres archis (en tout cas jusque fin Décembre)
> par contre, aujourd'hui/chez moi, sur i386 ça coince.
> Ceci est confirmer par un rapport de bogue du 23 janvier
> sur le BTS ... (problème _strictement_ identique au mien)

Problème (Bug #130593) signalé le 23 janvier et corrigé le 24 janvier...

> Donc ? Je commence a être un peu paumé dans tous ça...

Toujours remonter les bugs dans le _BTS_ [1] et pas (en tout cas pas
uniquement) sur la liste debian-user-french.

[1] http://bugs.debian.org/

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --