Re: Paquets de XFree qui trainent ou qui sont utiles ?

Le Tue, 22 Jan 2002 19:44:01 +0100
Rénald CASAGRAUDE <rcasagraude@interfaces.fr> a écrit :

> [...]

Je l'avoue, je suis connecté sur us.debian.org au lieu de me trouver un petit serveur en région parisienne ou celui de l'IUT de besançon.

Exact! Tout dépend de l'heure. je peux aussi bien avoir une connexion à 63.4 Ko/s qu'à 20 Ko/s. Mais ce n'est pas toujours l'après-midi que ça fonctionne le mieux. Et l'adsl pose des problèmes de stabilité à de nombreux abonnés (voir l'association des utilisateurs d'adsl qui braille à tous crins, notamment sur le BAS 92).

--
«Let us beware of pursuing a Socratic goal
with the means, and the temper, of Trasymachus.»