Re: Paquets de XFree qui trainent ou qui sont utiles ?

Adeimantos wrote:

> Oups! pardon! mille excuses! ma pensée va plus vite que mes doigts ;-)

Tu es pardonné, mille excusé et je suis rassuré !!

> Je voulais dire que le téléchargement en ADSL
> (quand FT passe la brosse sur les serveurs)
[...]

Qu'elle serveur à tu utilisé ??
Sur le ftp.fr.debian.org j'ai migrer vers Woody à 60 Ko/s en moyenne.
C'était un lundi en pleine après midi, il fesait bô, et j'étais en arrêt
maladie !!
(en passant par un SpeedTouchUSB connecté à une passerelle sous Potato
mais ça n'impacte pas ici...)

Evidement cela dépends du moment t, de l'état des serveurs à ce moment t...

R.