Re: Paquets de XFree qui trainent ou qui sont utiles ?

Le Lundi 21 Janvier 2002 12:47, Nicolas SABOURET a écrit :

> Oui (je l'ai fait sans problème).
> Toutefois, si dselect te dit qu'il y a des Pbs de dépendance, ne tiens
> pas compte de mon avis et garde le paquet concerné.

Finalement, je vais revenir à XFree 3.3.6 au moins pour le portable. X me
freeze la machine et je ne sais pas pourquoi...
Apparement, le chipset Neomagic 2160 est en cause avec Xfrre 4.1, même s'il
est pleinement supporté.

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA