Re: Paquets de XFree qui trainent ou qui sont utiles ?

Le Mon, Jan 21, 2002 at 04:24:02PM +0100, Michel Grentzinger a écrit :
> Finalement, je vais revenir à XFree 3.3.6 au moins pour le portable. X me
> freeze la machine et je ne sais pas pourquoi...
> Apparement, le chipset Neomagic 2160 est en cause avec Xfrre 4.1, même s'il
> est pleinement supporté.
Je ne pense pas que cela vienne du serveur X, moi de mon coté j'ai installé à la base (woody) avec :
http://www.shroom.com/linux/laptop/8000.html
http://www.shroom.com/linux/laptop/XF86Config

Et ensuite upgrade en XFree4-Woody pas de problèmes...

--
"Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage." -- Proverbe russe

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)