Paquets de XFree qui trainent ou qui sont utiles ?

Bonjour,

Sur ma machine, l'affichage est géré par une carte graphique Radeon VE. J'ai
donc besoin d'une version de XFree qui soit au moins égale à 4.1.

Avec dpkg, je me suis rendu compte que certains paquets de XFree 3.3.6 sont
restés en place :
$ dpkg -l "*" | grep 3.3.6
rc  rstartd        3.3.6-11potato remote application start daemon
ii  xbooks         3.3.6-1        X Window System technical documentation in P
ii  xext           3.3.6-11potato extensions to X servers
ii  xf86setup      3.3.6-11potato X server configuration tools
ii  xproxy         3.3.6-11potato X proxy services

Puis-je supprimer en toute tranquilité ces paquets ?
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA