Re: Paquets de XFree qui trainent ou qui sont utiles ?

Le Tue, 22 Jan 2002 18:57:19 +0100
Rénald CASAGRAUDE <rcasagraude@interfaces.fr> a écrit :

> [...]
Oups! pardon! mille excuses! ma pensée va plus vite que mes doigts ;-)
Je voulais dire que le téléchargement en ADSL (quand FT passe la brosse sur les serveurs) de XF86-4 a pris plus de temps que de mettre à jour une potato (avec tex et autres emacs) vers woody; voir les chiffres. Ergo, si on tente la même chose en RTC, autant retirer 1000 balles de son compte en banque et d'y mettre le feu.
I'm so sorry!
JP
--
«Let us beware of pursuing a Socratic goal
with the means, and the temper, of Trasymachus.»