Re: Nouveau

le ven 28-12-2001 à 00:31, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> spear écrivait:
>
>  > C'est pas pour dire, mais un nouveau, tout enthousiaste qui se fait
>  > refroidir comme ça, je trouve ça nul, le HTML; etc ...
>
> Tant mieux pour toi. Si tu n'es pas content, tu te crées ta liste avec
> tes règles. Sinon, tu restes ici et tu suis les règles de tout le
> monde, comme de répondre *après* par exemple.

J'ai le droit de donner un avis sur le ton que tu as employé, non ? Sans
que tu m' " incites " à dégager de la liste si je ne suis pas content ?
Ok pour la fin de ta réponse sur " répondre après "

> Le monde a existé avant toi.

Alors ça, c'est un peu exagéré, non ?

>  > Vraiment, y-a des moments où on se demande s'il y a pas des gens à qui
>  > il manque un certain sens de l'accueil et de la cordialité. Mais bon, on
>  > voit de tout dans le monde linux ...
>
> Rien à voir... Quand on ne connait pas, on évite de raconter n'importe
> quoi.

Quand même, quelle virulence, je t'assure que ça me fait froid dans le
dos : m'enfin, quel intérêt de s'énerver comme ça ??? On poursuit tous
le même but, non ? Et si l'on ne peut plus émettre un avis, ou, dans ton
cas, remettre en question sa façon de réagir, eh ben ...

J'espère que tu étais fatigué ou énervé d'avanc pour avoir réagi de la
sorte.

L'incident est clos.

Mathias